NEWS #2 / 16.7.14 / Un mois déjà (ou presque)

Hugh,

Ici Vil. A ce stade le blog aura certainement beaucoup avancé depuis la dernière news. Et c’est tant mieux non ? On remerciera nos amis qui nous ont aidés, notamment le nuitamment effrayant Gaths (de chez Gaths Design) auteur de la superbe bannière (si on vous dit qu’elle est superbe !).

Bannière par Gaths Design.

Voilà de la bannière (by Gaths Design).

Au niveau du contenu, on s’aperçoit que ça fait son petit bonhomme de chemin, les horizons s’élargissent (cmb) et on va un peu dans des univers nouveau, on tag, on commente, on lit. Bref, ça me semble bien parti !

N’hésitez pas, soit dit en passant, à faire connaître ce blog et sa page facebook  auprès de vos amis, intéressés ou pas. On s’en fout. Le but c’est de faire du bourrage de crâne pour, peu à peu, dominer le monde. Ensemble. Mais sans toi, là, avec ton T-shirt rouge.

Sinon, en clair comme en crypté, l’avenir éditorial du blog va quelque peu évoluer. Déjà ! vous exclamerez-vous soudainement. Mais attendez au moins de savoir vers quoi le blog va évoluer, un mois à peine après son lancement. La rubrique Comics a grandement besoin d’un spécialiste (que le Vil n’est pas) confirmé et nous essayons d’en ramener un justement pour la lancer à pleine vitesse. De même, les rubriques Jeu de Rôle et Jeu de Société vont démarrer ! , le génial animateur de Duo Decim Scripta (deux épisodes à ce jour sur Shadow Hunters et Battlestar Galactica) nous rejoint pour faire la part belle aux JDS ! Bien entendu, les nouvelles recrues seront soumises à un entraînement intensif à la faquinerie qui se déroulera à Boston, Texas. Voilà, vous pouvez y aller : Déjà !

-What's up? -The roof.

-What’s up? -The roof.

Des envies pour la suite ? Proposez-les et faites-les moi savoir ! En attendant, voici un avant-goût de ce qui arrive tôt-bien.

  1. Farlander 1 & 2Col Buchanan (Fantasy)
  2. Un jour la guerre s’arrêtaPierre Bordage (épreuves non corrigées, exclu : sortie en Septembre 2014).
  3. Jouer avec l’histoire, par l’Atelier du jeu de Rôle (essai et jeu de rôle).
  4. Long John Silver – La relation véridique et mouvementée de ma vie et de mes aventures d’homme libre, de gentilhomme de fortune et d’ennemi de l’humanité & La dernière aventure de Long John Silver, Björn Larsson (aventure).

Bien entendu, tout cela n’est pas fixé dans le marbre, et il est possible que rien ne se produise. Comme ça, pour la beauté du troll. En attendant, n’oubliez pas : « La pêche ! » (et l’abricot).

Pour les amateurs de poésie et de classicisme, allez jeter un oeil sur l’Orbe du Bouclier (non, ce n’est pas un sort de barde level 3).

Faquin.

Publicités

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s